Dans le monde du marketing de réseau, en règle générale (car il existe toujours des exceptions partout, même dans le MLM web), les personnes s’inscrivent dans une société non pas pour la société elle-même mais surtout grâce aux managers, aux leaders, aux distributeurs à succès. Un prospect aura plus tendance à rejoindre une personne en qui il a confiance, qu’une personne qui la supplie de s’inscrire dans sa société de MLM.
Pourtant, le prospect ne le sait peut-être pas mais son parrain n’a pas encore réussi dans le MLM. Mais pourquoi le prospect le rejoint-il ? Le sponsor (parrain) a su travailler son marketing d’attraction, connu aussi sous le nom du marketing personnel.
Tu dois savoir ce que tu dis, aimer ce que tu fais, afin d’inspirer confiance.
C’est pour cela qu’il est important de sortir du lot et de te positionner en tant que leader et expert dans le marché du marketing de réseau. Cela va te faire mal mais si tu as les bons produits, le bon MLM, le bon plan de rémunération, que la personne en face de toi est prête à s’inscrire dans un MLM, mais qu’elle n’a pas confiance en toi, c’est foutu ! Car elle va préferer s’inscrire chez une personne en qui aura confiance, même si le MLM est moins bon. La personne ne va pas s’inscrire pour le MLM mais pour la personne qui aura bien fait son marketing d’attraction.
Il est important, quand tu es nouveau dans un MLM, de bien t’informer dans ce métier. Il peut être extraordinaire mais tu peux être clairement déçu et echouer comme 95 % de distributeurs. Tu dois créer d’abord de la confiance et de bons rapports avec tes prospects. Et pour cela, je t’invite à lire cet article :
Comment être un expert si tu es un amateur dans le MLM ?
Quoi qu’il en soit, tu ne dois pas mentir au sujet de ta réussite car cela se verrait dans l’exagération de tes propos. Les prospects ont une tendance à être sceptiques à l’égard d’un succès trop grand.
Alors comment faire ?
Acquérir de la connaissance est la seule solution ! Que tu débutes ou pas, si tu veux réussir dans le MLM sur Internet en utilisant le marketing d’attraction, tu dois avoir des informations que les autres n’ont pas. Et pour cela, tu dois te former. C’est la seule solution. Tu dois approfondir tes connaissances actuelles même si tu crois tout savoir ! C’est primordial.
Un expert ne se repose jamais sur ses lauriers, je t’invite à lire un de mes articles qui complètera celui là :
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