Youtube n’est pas seulement un site de streaming pour regarder des vidéos débiles, humoristiques ou encore des films ! C’est aussi le 2e moteur de recherche utilisé après Google, donc tu as intérêt à l’utiliser. C’est une opportunité pour trouver plus de clients, de prospects ou encore de filleuls pour ton MLM.
Est-ce que tu savais que Youtube, c’est génial pour regarder des tutoriels ? Et ce n’est pas tout, les internautes comme toi et moi, l’utilisons pour répondre à nos questions. C’est vraiment une opportunité pour toi d’utiliser ce moteur de recherche pour réussir dans ton MLM.
Et ne me dis pas que tu ne sais pas faire des vidéos ou que tu ne veux pas montrer ta figure, car il existe des logiciels sympas pour faire des animations par exemple :
Voici quelques conseils pour bien utiliser la plateforme préférée des internautes dans les vidéos : Youtube
Plateforme préferée ? Sais-tu qu’il y a environ 1 milliard d’utilisateurs dans le monde et 2,1 millions de visiteurs uniques en France par jour, sur la page d’accueil uniquement ?
Voici 2 clefs pour réussir sur Youtube
Place-toi en tant qu’Expert
Tu connais bien tes clients et tes filleuls. Enfin j’espère. Fais comme si tu voulais créer un blog. Tu dois travailler ton marketing d’attraction et te positionner en tant qu’expert dans le domaine que tu as choisi.
Dans la vidéo :
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tu dois donner des conseils, certes, mais tu peux aussi expliquer ton opportunité, ton produit,
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tu peux réaliser des tutoriels,
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pourquoi ne pas créer un vlog sur l’efficacité d’un MLM ou d’un produit,
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etc., etc.
Tu vas attirer des clients et cela te permettra de te faire connaître et d’attirer un nouveau trafic pour ton site web / blog. Et plus tes vidéos seront biens, plus tu auras des commentaires positifs et des partages ! Tu as déjà une équipe ? Demande à ton équipe de commenter et tu vas connaître la puissance de Youtube pour ton business.
Mets tes vidéos sur ton site web, blog et page fan
3/4 des internautes aiment regarder des vidéos pour répondre à leurs questions plutôt que de les lire. Cela ne veut pas dire qu’il faut abandonner le blog, ce serait une erreur, mais il vaut mieux utiliser ces 2 outils pour réussir plus vite.
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Une vidéo, cela permet aussi d’animer ta page fan ou de renforcer ta communauté. Par contre, je te conseille de mettre la vidéo aussi sur Facebook pour plus de visibilité auprès de tes fans. Tout le monde sait que Facebook va plus favoriser les vidéos mises sur sa plateforme plutôt qu’une vidéo Youtube, qui est son premier concurrent.
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Après t’avoir donné 2 clefs pour réussir sur Youtube, voici 3 conseils pour réussir tes vidéos
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Fais des vidéos courtes
Si ce n’est pas un tutoriel qui est riche d’information, si tu débutes dans les vidéos sur Youtube, il vaut mieux, quoi qu’il en soit, de faire des vidéos courtes de 2-3 minutes. S’il y a beaucoup de contenu, n’hésite pas à les fractionner en plusieurs petites vidéos,
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Animer les vidéos
Si ce n’est pas un film ou une animation, si c’est juste toi qui parle sans qu’on te voie, il est très conseillé d’ajouter des images, des annotations, etc. Il faut quand même rendre la vidéo vivante. N’hésite pas à rajouter des annotations que tu veux que les internautes retiennent. C’est important si tu veux qu’ils restent jusqu’à la fin. D’où l’importance de faire des vidéos plus ou moins courtes !
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Un appel à l’action
Pourquoi tu fais des vidéos ? Pour vendre ? Te vendre ? Pour plus de filleuls ? Bref tu as un intérêt financier derrière. Il est important pour toi de rajouter dans la vidéo un lien qui permet de visiter ton site, blog ou autre. Surtout qu’avec Youtube, on peut rajouter un call to action dans la vidéo pour que la personne clique et tombe sur une page web. Il n’y a plus d’hésitation… Fonce !
J’ai mon ami Yann qui a mis en place un logiciel qui s’appelle TRAFIXPLOSION qui permet de voler LEGALEMENT des visiteurs sur Youtube…
C’est diaboliquement intelligent ! Cela fait longtemps que je n’en ai pas parlé voici sa page web :
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